En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies vous permettant de bénéficier d'une navigation adaptée à vos usages et des données correspondant à vos centres d'intérêt. Ces derniers servent également à réaliser des statistiques de visites.

NISEKOI

Nisekoi

Naoshi Komi

Manga paru en Juillet 2017

 

Raku Ichijô a tout d'un étudiant normal, à ceci près qu'il est le fils d'un yakuza ! Malgré sa position de « fils du chef », Raku tente d’être un lycéen comme les autres. Son quotidien tourne au cauchemar quand il est contraint de sortir avec Chitoge Kirisaki, fille d'une famille rivale. En effet, pour éviter une guerre des gangs, ces deux lycéens que tout oppose vont être contraints de jouer les amoureux transis... alors qu'ils se détestent !

Avec ses (très) nombreux personnages hauts en couleur et ses gags incessants, Nisekoi a su se faire une place de choix parmi les comédies romantiques. Malgré un scénario classique, le manga est bourré d’humour et ne se prend pas au sérieux. Dynamiques, les chapitres se lisent vite et ne laissent aucunement place à l’ennuie. Le tout servi par un graphisme sympa et bien mené.

 

En bref, une série à ne manquer sous aucun prétexte.

 

nisekoi 1371