Nicolas Mbog à la bibliothèque

Vice-champion du Monde Master de judo, coach sportif, expert en fitness & nutrition mais aussi auteur, Nicolas Mbog est venu à la bibliothèque ce samedi 10 février 2018.

Soucieux d'aider le maximum de personnes à retrouver la forme et atteindre leurs objectifs,  ses ouvrages accompagnent les lecteurs à sculpter et aimer leur corps.

Je vais vous faire aimer votre corps, paru le 15/03/2017 aux éditions Marabout.

Je vais vous faire aimer votre corps

Zéro blabla cross training, paru le 23/08/2017 aux éditions Marabout.

Zéro blabla Cross Training

Zéro blabla body sculpt, paru le 20/09/2017 aux éditions Marabout.

Zéro blabla - Body Sculpt

Rencontre chaleureuse avec son public, séance de dédicaces, nous remercions Nicolas Mbog pour son sourire et sa bienveillance.